L'AMDPAS

L’association du Master 2 Droit public des affaires a été créée en 2009. Son but est de promouvoir la formation et d’encourager la création de liens entre les étudiants et les anciens du Master 2 et plus largement les professionnels du droit des affaires.

L’association intervient concrètement tout au long de l’année pour organiser des conférences, des colloques, des événements et un voyage permettant de renforcer l’esprit de promotion et de permettre aux étudiants de découvrir la pratique du droit public des affaires.

L’association crée également des liens entre les promotions par la mise en place d’un parrainage entre les étudiants actuels et la promotion de l’année précédente et par la participation au Forum de présentation des Masters 2 notamment. 

Créée en 2009, l'Association du Master de droit public des affaires de la Sorbonne a pour but de promouvoir cette formation, et d’encourager la création de liens entre les étudiants et les professionnels du droit public des affaires.

 

L'association assume plusieurs missions afin de faire vivre le Master en proposant des événements pour renforcer l'esprit de promotion, en organisant des conférences, des colloques ou un voyage de promotion pour le valoriser et permettre aux étudiants de développer des projets collectifs en lien avec leur formation.

 

Chaque année, lors de l'arrivée de la nouvelle promotion il est procédé :

  • à l'attribution à chaque nouvel étudiant d'un parrain issu de la dernière promotion

  • à l'élection des membres du bureau de l'association

  • prise de la photo de promotion

logo blanc .jpg